Un enfant de 2 ans castré par erreur par un chirurgien

Il s’agit d’un véritable drame qui s’est produit en Angleterre il y a peu de temps, un chirurgien a castré par erreur un enfant de 2 ans lors d’une opération de routine pour faire descendre un de ses testicules qui n’était pas descendu dans son scrotum.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Mirror qui rapporte cette nouvelle terriblement triste et qui fait froid dans le dos parce que c’est le genre d’erreur médicale que ne personne veut vivre. Dans la ville d’Exeter en Angleterre, un couple vient de vivre un véritable enfer puisqu’un chirurgien a castré par erreur leur fils de 2 ans. Le médecin devait à la base lui faire une opération de routine pour faire descendre un de ses testicules qui n’était pas descendu dans son scrotum, mais finalement la manoeuvre qui devait durer 30 minutes à tourner au cauchemar.

En effet, le Mirror raconte que c’est seulement après 2h30 que le médecin s’est décidé à aller voir les parents pour leur annoncer la terrible nouvelle. Ainsi, le médecin se serait trompé de côté et aurait endommagé pour toujours le testicule qui était déjà descendu. D’après le Miror, une caméra aurait été insérée du mauvais côté. Une erreur médicale qui coûte cher puisque l’enfant est désormais stérile et ne pourra jamais avoir d’enfant. Il va devoir également suivre un traitement aux hormones toute sa vie.

Comme vous pouvez l’imaginer, ses parents sont complètement dévastés et en veulent beaucoup au chirurgien en question. En effet, ils ont raconté au Mirror que ce médecin a tout simplement détruit la vie de leur enfant et qu’il ne pourra pas mener une vie normale. Pour le moment, le jeune garçon a deux ans et ne se rend pas compte des conséquences d’une telle opération ratée, mais c’est certain que lorsqu’il sera en âge de comprendre il sera lui aussi dévasté par cette histoire.

Le Mirror explique qu’une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu’il s’est passé lors de l’opération. On le répète, mais c’est important de le souligner que cette opération était censée être une simple formalité et on est certain que les parents de ce petit garçon ne voudront pas en rester là et vont demander réparation.

 

Source: Mirror
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !