Un deuxième sans-abri retrouvé mort dans la rue à Strasbourg

Le corps sans vie d’un sans-abri d’une cinquantaine d’années a été retrouvé dans la rue à Strasbourg ce mardi soir. Pour le moment, les circonstances de son décès sont encore un peu floues même si les froides températures qui ont touché la ville dernièrement pourraient en être la cause.

C’est Le Parisien qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient de la ville Strasbourg dans le Bas-Rhin. En effet, un sans-abri d’une cinquantaine d’années a été retrouvé mort rue du Doernelbruck situé dans le quartier de la Robertsau. Les pompiers ont été prévenus, mais une fois arrivés sur place, ils n’ont rien pu faire d’autre que de constater le décès de ce pauvre homme.

Quelles sont les circonstances qui ont provoqué sa mort ? Pour le moment, cela est difficile à expliquer, mais il se pourrait que les températures glaciales qui ont frappé la ville au cours des derniers jours n’y soient pas étrangères. Toutefois, à ce stade de l’affaire, il n’est pas possible d’affirmer une chose pareille. La préfecture en a profité pour rappeler qu’elle avait 30 places dans des hôtels et 203 places d’hébergement mises à la disposition des sans-abri.

Le Parisien indique que c’est la deuxième fois en l’espace de quelques semaines qu’un sans-abri décède tragiquement dans les rues de Strasbourg. La première fois, c’était le 11 octobre dernier dans le quartier des Halles.

Source: Le Parisien
Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !