Deux jumelles nouvellement nées jetées hors d’une voiture en marche, l’une survit miraculeusement.

Deux jumelles nouvellement nées jetées hors d’une voiture en marche, l’une survit miraculeusement.

Un geste d’une rare violence.

Il s’agit d’un véritable drame qui s’est déroulé aux Philippines cette semaine, une famille a jeté ses deux jumelles par la fenêtre de leur voiture. Les bébés venaient de naître et malheureusement seulement un des deux enfants a pu survivre à ce terrible accident. Une véritable tragédie.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement effroyable. Aux Philippines cette semaine, une famille a jeté ses deux jumelles par la fenêtre de leur voiture. Les bébés venaient de naître et malheureusement seulement un des deux enfants a pu survivre à ce terrible accident. Des passants ont retrouvé le corps de deux enfants sur la route et un des deux est décédé sur le coup alors que l’autre a été gravement blessé et est pour le moment en train de reprendre des forces à l’hôpital.

Comme vous pouvez, vous en doutez, cet événement a créé une vive émotion aux Philippines, les habitants du pays tout entier ont été complètement choqués par une nouvelle. Autant vous dire que les passants présent sur place et qui ont pris le temps de venir en aide aux deux enfants sont dans état d’incompréhension profonde. En effet, personne n’arrive à comprendre pourquoi cette famille a fait ça. Et il est vrai qu’il ne faut pas avoir de coeur pour faire une telle action.

Mais pourquoi cette famille a jeté ses deux enfants par la fenêtre de leur voiture ? Qu’avait-elle à se reprocher ? Était-elle sous l’influence de la drogue ou de l’alcool ? Qu’est-ce qui s’est passé dans sa tête avant de jeter leurs enfants par la fenêtre ? Malheureusement nous ne pouvons pas répondre à ces questions. Une enquête a d’ailleurs était ouverte par les autorités locales afin de faire la lumière complète sur cette histoire. Le problème c’est qu’il y a très peu voir pas de témoin de la scène. Les seules personnes pour le moment qui ont témoigné sont les passants qui ont recueilli les bébés sur le bord de la route.

Quoi qu’il en soit il s’agit d’une véritable tragédie. En effet, rappelons qu’un des deux bébés est décédé alors que l’autre est tout de même gravement blessé. Il y a d’ailleurs une vidéo qui circule internet où on peut voir le bébé vivant complètement traumatisé sur le bord de la route. Il est entouré de passants qui sont en train de prendre soin de lui. Une chance que des gens passaient par là pour lui venir en aide sinon il serait peut-être mort lui aussi à l’heure actuelle. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous :

On espère que la police des Philippines arrivera à mettre la main sur cette famille complètement indigne. Par contre on ne sait pas s’il s’agit d’un couple entier ou alors juste une mère ou juste un père. Pour le moment les informations sur cette affaire sont vraiment proches du néant donc on ne peut pas vraiment se prononcer sur les détails entourant cette terrible tragédie. Ainsi, on ne peut parler qu’au conditionnel dans cette histoire et on espère avoir plus de détails d’ici les prochains jours.
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !