Peu de gens arrivent à résoudre cette énigme. Faites-vous partie des génies ?

Les énigmes et tout type de casse-tête sont parfaits pour aiguiser l’esprit et exercer le cerveau. Tout le monde peut utiliser un peu de stimulation cérébrale au lieu de se contenter de regarder un téléphone portable ou un écran d’ordinateur toute la journée.

Résoudre des énigmes et résoudre nos problèmes sont d’excellents moyens de s’amuser et d’ajouter un défi à votre vie.

Ma mère et mon père font toujours des mots croisés, résolvent des sudokus ou d’autres puzzles. Les recherches montrent que cela permet de garder l’esprit frais et alerte et peut même aider à éviter les pertes de mémoire dans les dernières années de la vie.

Stimuler le cerveau avec ce genre de puzzles est vraiment bon et sain pour vous.

S’asseoir avec quelque chose qui vous fait réfléchir et contempler les différentes réponses est un excellent moyen de redonner de l’énergie et d’activer les mouvements de votre cerveau. Cela vous réveille vraiment et vous permet d’allumer la , pour ainsi dire.

1 sur 5 a réussi cette énigme

J’ai trouvé cette énigme en début de semaine. Apparemment, seule une personne sur cinq y parvient du premier coup. Je trouve cela un peu étrange, parce que ce n’était pas si difficile – mais ça fait vraiment réfléchir à deux fois.

Je suppose que c’est comme ça avec beaucoup de ces énigmes et puzzles – soit vous l’obtenez tout de suite, soit vous devez vous asseoir et réfléchir pendant un bon moment avant de trouver la réponse.

Voici l’énigme :

Le père de Simon a 4 fils ; mars, avril et mai – mais quel est le nom du quatrième fils ?

Avez-vous trouvé la réponse ?

Vous pouvez en fait la résoudre en lisant simplement la question !

Si vous avez déjà trouvé la réponse, alors félicitations – vous êtes un peu un génie (enfin, vous êtes plus intelligent que la plupart des gens). Vous êtes l’un des 20% qui ont tout de suite su la réponse à cette énigme délicate.

Si vous n’avez pas réussi à résoudre l’énigme, alors la réponse se trouve ci-dessous :

Si vous n’avez pas réussi à résoudre l’énigme, alors la réponse se trouve ci-dessous :

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !