COVID-19: Till Lindemann, le chanteur de Ramstein, aux soins intensifs

La propagation de la COVID-19 continue de se propager un peu partout dans le monde à une vitesse déstabilisante.

L’une des plus récentes victimes du nouveau coronavirus est Till Lindemann, le chanteur du groupe de metal allemand Rammstein.

D’après les informations du quotidien allemand BILD, le chanteur de 57 ans est atteint de la COVID-19 et il est présentement hospitalisé aux soins intensifs dans un hôpital de Berlin.

Till Lindemann a ressenti les premiers symptômes de ce qu’il croyait être une pneumonie après un concert à Moscou le 15 mars dernier. `

Le chanteur qui est dans un état critique montrerait toutefois des signes de rétablissement, d’après BILD.

Ramstein doit se produire en spectacle au Parc Jean-Drapeau à Montréal, au Québec, le jeudi 20 août 2020, selon les informations du site Evenko. On ignore toutefois encore si le concert sera reporté ou annulé compte tenu de la pandémie de la COVID-19.

D’après Wikipédia, Till Lindemann était un espoir sportif de la natation, mais il s’est tourné vers la musique après s’être blessé un muscle abdominal.

Till Lindemann s’est marié plusieurs fois puis a divorcé. Il est le père de deux filles : Nélé (née en 1985) et Marie-Louise (née en 1996).

Tous les détails à venir. 

Source: BILD · Crédit Photo: Facebook

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !