Une course géante de Mario Kart (avec de vrais karts) va bientôt être organisée à Paris

Des fans du jeu vidéo Mario Kart ont décidé d’organiser une course géante qui pourrait bientôt avoir lieu dans les rues de Paris.

Le “Mushroom Rallye Karting”, une course de karting costumé inspiré par le jeu vidéo Mario Kart, a commencé à faire parler de lui sur le site Feverup et bien que tout cela semble encore embryonnaire, il est déjà possible de s’y inscrire afin de s’assurer une place en tant que concurrents.

Grosso modo, les concurrents se déguiseront en leurs personnages favoris, puis ils se livreront une compétition en kart dans un circuit aménagé dans les rues de Paris, et ce, bien entendu, dans un décor qui sera inspiré de la célèbre série de jeux vidéo.

Il s’agirait d’une première du genre à Paris, mais des événements similaires ont déjà eu lieu aux États-Unis et en Angleterre.

Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée, mais des rumeurs indiquent que les inscriptions seraient limitées à 600 candidatures. Toutefois, aucune indication concernant une limite du nombre des candidatures n’est affichée sur la page d’inscription.

On y apprend cependant que l’équipe derrière ce projet semble bien décidée à offrir aux participants une expérience inoubliable:

“Ce que l’on te propose :

Une participation à la Mushroom Rallye Karting, le karting costumé inspiré par le jeu vidéo Mario Kart
Inscris-toi sur la liste ci-dessous et sois le premier à être informé dès que les tickets seront mis en vente !
Ce qui t’attend :
Tu as toujours voulu te mettre dans la peau de tes personnages de jeux vidéo préférés ? Enfile ta tenue et prépare-toi à vibrer à toute vitesse au Mushroom Rallye Karting ! Participe à une expérience grandeur nature en collectant un maximum d’étoiles et surtout fais gaffe aux peaux de banane. À vos marques, prêts, partez !”

Souhaitons que ça fonctionne, car ça donnera certainement de magnifiques souvenirs!

Source: Actu.fr
Crédit Photo: Courtoisie

Via : ayoyeglobal.com

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !