Un couple enferme leurs jumeaux tout seuls pendant 4 jours afin d’aller faire la fête. Le petit garçon est mort de faim

Certains parents ne quitteraient pas leur nouveau-né des yeux durant plusieurs mois, alors que ce couple sans scrupules a abandonné leurs jumeaux pendant des jours sans la présence d’un adulte. Cela faisait seulement 16 semaines depuis la naissance du petit garçon et de la petite fille, qui bien sûr avaient besoin de soins et d’attention permanents. Mais les parents les ont tous deux laissé mourir de faim parce qu’ils voulaient sortir faire la fête.

La mère de nationalité russe, Margarita Yanayeva, 23 ans, et son compagnon, Alexey, 35 ans, avaient raconté à leurs amis que leurs bébés étaient à l’hôpital et traités contre le coronavirus, comme le rapporte le Daily Mail. Le couple de Vilyuchinsk s’est ensuite saoulé et a fait la fête pendant quatre jours d’affilée, alors que leurs jumeaux nourrissons mourraient de faim sans la présence d’un adulte pour prendre soin d’eux ou les nourrir.

« Pendant quatre jours, les enfants ont été privés de nourriture sans aucune prise en charge », a déclaré une source d’enquête. Plutôt que de se préoccuper des besoins de leurs enfants ou de les confier à quelqu’un en mesure de le faire, les parents « les ont laissés mourir de faim, ne leur ont pas prodigué des soins hygiéniques, abandonnant ainsi leurs enfants dans un piètre état sanitaire ».

Par ailleurs, la grand-mère des jumeaux a tenté de joindre les parents au téléphone. La grand-mère savait que leur quartier était en confinement et l’inquiétude grandissait lorsqu’elle n’a pas pu les contacter.

Aussitôt, elle a prévenu la police et ils ont découvert les jumeaux, apparemment enfermés dans l’appartement par Margarita et son partenaire, Alexey.

Les enfants âgés de 16 semaines seulement ont ensuite été transportés dans un hôpital de la région russe du Kamtchatka.

Le Mirror a déclaré que c’était la grand-mère qui avait trouvé les jumeaux dans un état « de malnutrition grave ». Hélas, le petit garçon est mort après un coma tandis que la petite fille est dans un état critique et se bat pour survivre.

Le couple, qui a complètement délaissé leurs jumeaux, est accusé de ne pas avoir accompli leurs devoirs parentaux et d’avoir mis la vie de leurs enfants en danger. Si le couple est reconnu coupable du meurtre de leur fils, ils peuvent même encourir une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de prison.

Un cas similaire est survenu en Arizona, où des parents ont privé leurs enfants de nourriture. Anthony Jose Archibeque-Martinez, 23 ans, et Elizabeth Archibeque-Martinez, 26 ans, avaient enfermé leurs fils de 6 et 7 ans dans un placard. Les officiers de police ont indiqué qu’ils étaient restés dans le placard pendant environ un mois sans nourriture, suite à quoi le garçon de 6 ans n’a pas survécu, comme l’a déclaré Arizona Central.

Les policiers ont trouvé les garçons suite à un appel d’urgence les prévenant qu’un enfant ne réagissait plus. Ils ont remarqué que la victime souffrait d’une grave malnutrition, mais ne montrait aucun signe de traumatisme sur le corps. Les agents ont tenté de le réanimer, mais il était déjà trop tard.

Interrogés sur ce qui s’est passé, les parents ont avoué avoir gardé les enfants dans un placard comme punition « parce qu’ils volaient de la nourriture et se faufilaient dehors la nuit quand les parents dormaient », a précisé la police. Lorsqu’ils les enfermaient dans le placard, les parents ont dit que parfois ils refusaient de leur donner de la nourriture.

Selon les informations recueillies, la grand-mère des garçons, Ann Marie Martinez, 50 ans, participait aux sévices infligés aux enfants. Les deux parents ainsi que la grand-mère ont été placés en détention provisoire, car ils sont soupçonnés d’homicide volontaire au premier degré. Deux chefs d’accusation sont retenus contre eux pour mauvais traitements infligés aux enfants.

Un rapport datant de Mars 2020 précise que les autres frères et sœurs, âgés de 7, 4 et 2 ans, ont été confiés aux autorités de l’Arizona après l’inculpation des parents et de la grand-mère.

Source : Newsner
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !