Ce coiffeur va offrir des coupes de cheveux gratuites aux sans-abri pour Noël

Alors qu’il a prévu d’ouvrir son salon le mois prochain, un coiffeur va offrir des coupes de cheveux gratuites aux sans-abri pour Noël. Un moyen à la fois de faire une bonne action, mais aussi de faire une très belle publicité pour son établissement.

C’est le site web d’informations et de divertissement Glasgow Live qui rapporte cette nouvelle qui risque d’en réjouir un grand nombre d’entre vous tant il s’agit d’une initiative qui fait chaud au coeur. En effet, un jeune homme qui répond au nom de Grant Carr qui a décidé de lancer son salon de coiffure de la plus belle des manières puisqu’elle a décidé d’offrir des coupes de cheveux gratuites aux sans-abri pour Noël. La grande ouverture est prévue pour le 3 décembre prochain ce qui va lui permettre de faire son lot de bonnes actions pendant la période du temps des fêtes en plus de jouir d’une publicité non négligeable.

Glasgow Live explique que le jeune homme affirme avoir eu beaucoup de chance et de succès dans sa vie qu’il trouve ça très important de redonner un peu à la communauté. Le salon est situé dans le quartier très chic de Merchant City à Glasgow et son offre dédiée aux sans-abri risque d’offrir une très belle mixité pendant la période du temps des fêtes. Cela permettra sans doute aux gens de se rappeler qu’il y a des individus qui sont bien plus mal-lotis qu’eux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

The new @mrblondeglasgow tshirts arrived yesterday….#monochrome

Une publication partagée par Grant Carr (@grant_carr_creative) le

Toujours selon les informations relayées par Glasgow Live, l’offre spéciale de Grant Carr toute la journée du 16 décembre. Les sans-abri auront le droit à une coupe de cheveux gratuite ainsi qu’un petit déjeuner, mais aussi des vêtements gratuits. Un très beau geste qui risque de connaître un très beau succès. Les gens qui ont des vêtements à donner sont également encouragés à les déposer au début du mois de décembre au salon de coiffure Nineteen situé au 2 Wilson Street.

Espérons que cette initiative suscite l’engouement des habitants de Glasgow, mais qu’elle inspire aussi d’autres personnes dans d’autres villes afin que le temps des fêtes rime avec générosité avec les plus démunis qui sont souvent exclus de ce genre de célébrations.

Source: Glasgow Live
Crédit Photo: Instagram

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !