Un chihuahua kidnappé par une mouette dans la cour arrière de sa résidence.

On tient sans aucun doute l’une des histoires les plus insolites de la journée et elle nous vient d’Angleterre où un chihuahua s’est fait enlever par une mouette dans le jardin de sa propriétaire. Oui, vous avez bien lu.

C’est le Mirror qui rapporte l’histoire de Becca Hill, une jeune femme de 24 ans originaire de la ville de Paignton. Elle vit un véritable cauchemar en ce moment puisque son chihuahua de 4 ans, qui répond au nom de Gizmo, s’est fait enlever par une mouette dans son jardin. C’est son compagnon qui a été témoin de la scène alors que le chien était en train de s’amuser dans le jardin comme il avait l’habitude de le faire. Depuis, il est impossible de remettre la main sur son précieux animal de compagnie.

Le Mirror explique que Becca fait tout ce qui est en son pouvoir pour retrouver Gizmo. Elle a notamment passé un appel à témoins sur Facebook. Cependant, ses tentatives restent sans succès pour le moment et rien n’indique qu’elle va pouvoir le retrouver puisque dans cette région anglaise, ce n’est pas la première fois qu’une chose pareille arrive. On espère toutefois que le petit Gizmo ne subira pas le même sort qu’un autre chihuahua qui avait été tué par plusieurs mouettes en 2015. Une histoire complètement hallucinante.

Ainsi, si les mouettes sont des oiseaux majestueux, elles sont toutefois dangereuses puisqu’elles peuvent s’en prendre à n’importe quel être vivant qui paraissent faibles à leurs yeux. Cependant, on souhaite toute de même à Becca Hill de retrouver son petit chien. Ce n’est jamais facile de perdre son animal de compagnie et encore moins dans ces conditions. En effet, les personnes qui ont des animaux de compagnie créent des relations tellement fortes avec eux qu’il est difficile de ne pas se montrer émotif lorsque ces derniers disparaissent soudainement.

Reste à savoir ce qu’a fait cette mouette de ce chihuahua. Est-ce qu’elle a mis fin à ses jours ? Est-ce qu’elle a relâché le pauvre animal ? Des questions qui restent pour le moment sans réponse. Espérons que Becca Hill soit chanceuse et que son petit Gizmo pointe le bout de son nez le plus rapidement possible.

Source: Mirror
Crédit Photo: Adobe Stock

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !