Chien jeté d’un pont avec la bouche scotchée, « remercie » l’homme qui l’a sauvé

On trouve trop d’animaux abandonnés dans des conditions choquantes, ce qui montre clairement que trop de gens ont des animaux dont ils ne peuvent pas s’occuper correctement.

Lorsqu’un chien a été trouvé par un passant, abandonné et frissonnant de froid, il n’avait pas seulement été jeté, mais sa gueule avait été scotchée avec du ruban adhésif, ne lui donnant aucune chance de survie.

Mais l’univers avait d’autres plans pour ce petit chiot.

Bob Hoelter, de Griffith, dans l’Indiana, faisait une promenade nocturne vers une boutique quand il a entendu un bruit étrange.

Il a réalisé que c’était un gémissement et a regardé autour de lui pour voir d’où il venait.

Hôpital pour animaux de Griffith’ Je regardais l’eau et la terre, mais je ne vois rien, mais je l’entends ‘, a déclaré Bob à The Dodo. ‘ Je suis remonté sur la terre ferme et j’ai marché et regardé autour de moi. ‘

Alors qu’il faisait briller sa lampe de poche sous un pont d’où il pensait que le bruit venait, il a été accueilli par une vision bouleversante.

Il a repéré un petit chiot effrayé dont la gueule était scellée avec du ruban adhésif.

Le chien a été éjecté du pont mais a manqué l’eau

Bob a conduit le chien frissonnant à l’hôpital pour animaux de Griffith où le chiot abandonné a été évalué et ils ont découvert qu’il était âgé de quatre mois, affamé, avec une patte cassée et la peau endommagée à l’endroit où le scotch avait été placé.

Le personnel pense que le chiot a été jeté du pont dans l’eau, mais qu’on a manqué son coup et il s’est échoué sur les rives de la rivière, selon The Dodo.

Lori Kovacich, directrice de l’hôpital pour animaux de Griffith, a écrit dans un post sur Facebook: ‘ En 30 ans de travail ici, je n’aurais jamais pensé voir cela … dans la vraie vie.

‘ À travers les larmes, nous avons regardé ce petit chiot manger, et manger et remuer sa petite queue. Tout notre personnel était sans paroles ‘, a-t-elle ajouté.

Ce gentil chiot a trouvé un foyer affectueux pour toujours avec Mary Witting et son mari, Doug, et ils l’ont appelé Louie.

La nièce de Bob a même organisé une réunion avec Louie et l’homme qui l’a sauvée. Le moment où ils se sont rencontrés été très émouvant, car Bob a été accueilli avec amour et des baisers de la part d’un Louie reconnaissant.

‘ Nous avons tous notre voie ‘, dit un Bob modeste à The Dodo. ‘ Je vais devoir marcher plus souvent. ‘

Hôpital pour animaux de GriffithDieu merci, Bob a décidé de se rendre à pied au commerce ce soir-là au lieu de conduire. Veuillez partager pour rendre hommage à tous les merveilleux héros des animaux qui sont là.

...

Suivez Nous sur Facebook !