Un chaton laissé pour mort après avoir eu les testicules coupés avec des ciseaux

C’est une histoire horrible… Un petit chat a été retrouvé dans un boîte avec les testicules coupés avec des ciseaux.

Le chat mâle ne doit pas être âgé de plus de 12 ou 14 semaines. Une personne qui promenait son chien l’a trouvé vers 8 heures du matin, jeudi.

Le pauvre était recouvert de ses excréments et il n’allait pas bien du tout.

L’animal a dû « souffrir terriblement » d’après ceux qui l’ont sauvé et il n’a que 50 % de chances de s’en sortir vivant.

Il était affamé et partiellement rasé. Une vision d’horreur pour tous ceux qui aiment les animaux! C’est difficile de croire que des êtres humains s’en sont pris ainsi à un pauvre animal sans défense! C’est tellement horrible ce qu’ils lui ont fait endurer!

Le chat est toujours est toujours soigné par le vétérinaire Robert Jones, à Blackpool, en Angleterre.

« C’est le pire cas de cruauté animal que j’ai vu depuis très très longtemps », a déclaré Janet Moores, une bénévole d’un refuge, aux médias locaux.

« Vous pouvez clairement voir que les poils sur sa tête ont été coupés avec des ciseaux et le vétérinaire a dit que ses testicules ont aussi été coupés avec des ciseaux. »

« Dans un monde idéal, il aurait une opération pour qu’on retire les parties infectées, mais il est trop faible. Il est en état de choc. »

« C’était définitivement l’animal de compagnie. Il est trop amical et affectueux pour être un chat errant. Il est très très maigre et il a été affamé, puis il est aussi déshydraté. »

« Il est évident que la personne qui a fait ça l’a placé dans une toute petite boîte parce qu’il est couvert de son urine et de ses excréments. Il a été enfermé dans un tout petit endroit. »

« On a tout de suite compris qu’il avait été mutilé avec des ciseaux parce qu’il avait des marques sur toute la tête. »

« Ils ont coupé ses poils comme s’ils jouaient au coiffeur, puis nous avons remarqué qu’ils avaient aussi coupé ses testicules. »

« C’est un acte barbare. La personne qui a fait ça est très très malade. »

Espérons que le chat puisse s’en sortir vivant et se retrouver une nouvelle famille! Souhaitons aussi que le ou les responsables soient retrouvés!

 

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d’écran

 

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !