Cette femme de 98 ans a 623 descendants et vient d’accueillir sa première arrière-arrière-arrière-petite-fille

Dans les réunions de famille, on a l’habitude de trouver les grands-parents, les enfants, les petits-enfants, les tantes et les oncles, mais rarement les arrière-arrière-petits-enfants. Eh bien figurez vous qu’aujourd’hui, nous avons pour vous une photo qui réunit 6 générations de femmes !

Une grand-mère et son arrière-arrière-petite fille en image

Nous allons vous parler aujourd’hui d’une grand-mère américaine nommée MaeDell. Cette femme âgée de 98 ans est la matriarche de la famille et vit dans une maison de retraite. MaeDell s’est mariée pour la première fois à l’âge de 16 ans, puis a eu 3 autres mariages et 13 enfants, rapporte Newsner, le 5 juillet 2023.

Le jour où la photo a été prise, notre grand-mère a reçu une visite spéciale ! 5 de ses descendantes sont venues la voir. Parmi elles, son arrière-arrière-petite-fille qu’elle s’est empressée de poser sur ses genoux.

“Nous avons en quelque sorte planifié une journée pour pouvoir toutes nous rencontrer. Grand-mère savait que nous venions”, “Elle était si excitée de nous voir ! Nous avons passé trois heures avec elle. Le bébé est devenu un peu difficile et grand-mère a dit : “Tiens, donne-moi ce bébé. ”, je veux dire, elle est vraiment spéciale”, raconte Gracie Howell, la petite-fille de MaeDell, âgée de 58 ans.

« Elle a eu une vie difficile, mais elle a un bon esprit ». « Je sais qu’il est rare de réunir six générations et il est encore plus rare qu’elles soient toutes du même sexe ». « Nous sommes toutes des filles, nous avons la girl power. ”, ajouta-t-elle fièrement.

...

Suivez Nous sur Facebook !