Cette femme crée des masques Harry Potter, qui se transforment quand on expire!

Stefanie Hook, habite au Colorado, aux États-Unis. Récemment, elle a fait parler d’elle après avoir partagé des vidéos sur la plateforme TikTok, dans lesquels elle montre ses masques « magiques », qui font l’envie des fans d’Harry Potter.

Stefanie vend ses créations faites à la main via sa société CPEX (Colorado Pony Express). Elle déclaré qu’elle avait commencé à fabriquer des masques pour « faire entrer la magie » dans le monde réel, et inspirer à son tour les autres à devenir créatifs. .

Qu’est-ce que ce masque a de si spécial?

Au départ, c’est un accessoire banal, comme on en voit partout en ce moment pour cause de pandémie de COVID-9. Un masque noir. Mais ensuite, quand une personne le met sur son visage, le tissu réagit à la respiration!

Doucement, le masque fait révèle l’image de la carte du maraudeur, qui montre les passages secrets autour de Poudlard à ceux qui savent comment l’activer, comme tout bon fan d’Harry Potter le sait.

La jeune femme, qui fabrique également des jouets et des accessoires en peluche cousus à la main, à expliqué à Insider  qu’elle « essaie de donner vie à l’imagination dans la création de ses produits, en veillant à ce qu’ils ne soient pas des articles unidimensionnels ».

« J’aime donner à la personne moyenne la possibilité de posséder des objets uniques et d’apporter de la magie dans le monde réel dans l’espoir d’inspirer davantage les autres à créer et à être créatifs. Les masques ne sont pas de qualité médicale, mais ont été créés en utilisant les conseils du Centers for Disease Control, qui recommande aux gens de porter des couvre-visages dans les espaces publics où il peut être difficile de maintenir une distance de sécurité », a-t-elle ajouté.

Sur son site Web, on peut lire que « Ce couvre-visage ne remplace pas les EPI tels que le N95 ou les masques chirurgicaux. Ce couvre-visage ne protège ni n’atténue les maladies ou les virus. Veuillez suivre les directives du CDC pour une meilleure utilisation. Ce couvre-visage est idéal pour les loisirs ou les cosplay ».

Stefanie Hook a déclaré qu’elle crée souvent des prototypes de produits avant de donner suite à une idée, et les masques qu’elle a révélés sur TikTok en étaient.

« La vidéo que j’ai partagée était d’un prototype, et je l’ai juste montée rapidement pour montrer à mes fans » a-t-elle mentionné la créatrice, qui n’aurait jamais imaginé qu’il seraient si populaires.

Expliquant comment la création de chaque masque peut prendre des heures, elle a poursuivi: « Du début à la fin, entre la coupe du tissu, le traitement du tissu, l’attente de la prise du tissu et la couture d’un seul masque ensemble, cela peut prendre 17 heures. La majorité du temps, j’attends que le traitement s’installe dans le tissu. J’ai appris à en faire plusieurs à la fois, dans le style d’une chaîne de production, pour maximiser mon efficacité ».

Les masques, qui se déclinent en tailles enfants ou adultes, seront vendus en quantités très limitées sur son site à partir du 29 mai.

L’artiste a également déclaré qu’elle prévoyait de créer d’autres masques aux couleurs changeantes «dans des thèmes inspirés variés». Bien qu’elle ne partage aucun exemple spécifique, elle a publié des vidéos de masques inspirés de « The Nightmare Before Christmas » et « Alice in Wonderland » sur sa page TikTok.

Source: LAD Bible · Crédit Photo: sdds

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !