Cet homme achète de la nourriture pour une maman après l’avoir entendu dire à son enfant « qu’ils n’avaient pas d’argent pour manger »

Un jeune homme a dessiné un grand sourire sur le visage d’une famille après avoir entendu leur conversation dans un supermarché où il faisait ses courses. Il raconte qu’il était dans le magasin lorsqu’une petite fille a demandé à sa mère ce qui n’allait pas lorsqu’elle a vu ses yeux remplis de larmes, rapporte Understanding Compassion.

homme achète de la nourriture pour une maman

Quelle horrible situation : En réponse et avec une voix chargée d’émotion, la mère dit à sa fille qu’ils ne peuvent pas se permettre de manger ce soir-là. C’est alors qu’un un parfait inconnu est allé voir la famille et leur a donné de l’argent. Comme un acte d’amour. Il a demande alors à la maman de prendre tout ce dont ils ont besoin au supermarché. Le jeune homme a déclaré qu’il était intéressant de noter que c’était la première fois qu’il faisait ses courses dans ce supermarché, et que cela devait être leur destin.

Il affirme « Je ne m’arrête JAMAIS à ce Supermarché. Je dis simplement que DIEU vous met là où il a besoin que vous soyez, QUAND il a besoin que vous soyez là. »

Voici quelques-unes des réactions que son histoire a suscitées par des internautes anonymes :  « Ma femme et moi étions dans un supermarché il y a environ un mois et une femme devant nous n’avait pas assez d’argent pour acheter de la viande et de la moutarde, alors ma femme a dit « Mettez-le sur notre compte » et j’ai été choqué quand cette femme a pleuré… »

« Ça m’est arrivé aussi, il y a environ 11 ans. Mon fils était bébé et j’étais enceinte de ma fille. Pendant une semaine, nous étions à court d’argent. Lorsque je suis allée payer ma nourriture avec des pièces de monnaie, une femme a sorti sa carte bancaire et a acheté notre nourriture… »

On rapporte aussi qu’un homme qui parcourait chaque jour plusieurs kilomètres pour se rendre à son travail, a reçu le genre d’aide qu’il n’aurait jamais imaginé il y a quelques mois. Tout a commencé lorsqu’un bon samaritain, l’a vu marcher un jour et lui a demandé pourquoi il faisait cela. Il a révélé qu’il marchait plusieurs kilomètres pour aller et revenir du travail afin de pouvoir nourrir sa famille.

Marcher jusqu’au restaurant où il travaille lui prend plus de deux heures et demie. Quelle que soit la difficulté de son travail, il refait le même trajet pénible pour rentrer chez lui. Lorsque l’inconnu a réalisé que la famille n’avait pas d’argent pour manger, il leur a donné 20 euros. Il a également ouvert un compte GoFundMe pour lui, avec comme objectif d’atteindre 2000 euros.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !