Brigitte balance tout sur l’infidélité Emmanuel Macron !.

La confidence étonnante de Brigitte Macron sur son mari, actuellement président de la république Française.

la jour­na­liste Anne Fulda, sur la décla­ra­tion pour le moins éton­nante faite par Brigitte Macron dans le livre-enquête Emma­nuel Macron, un jeune homme si parfait (Ed. Plon).

Un constat d’abord : le leader du mouvement En marche ! en tête des sondages partout, les fois où son épouse Brigitte s’est exprimée face caméra se comp­te­raient presque sur les doigts d’une main , et pourtant ce n’est pas faute d’avoir occupé l’es­pace médiatique.

Une absence de commu­ni­ca­tion orale justi­fiée par la singu­la­rité d’un couple hors-norme sur le point d’ac­cé­der (toujours selon les sondages) au pouvoir suprême.

Car les Macron ont de suite compris que leur histoire allait passion­ner le grand public et qu’il ne servait à rien de trop en dire ; les médias de tous bords s’en char­geant.

C’est ainsi que par le biais de petites phrases échan­gées avec certains jour­na­listes, le couple a savam­ment su se « peopo­li­ser », tout en conser­vant un halo de mystère autour de lui.

Aussi pour mieux sonder qui ils sont, rendez-vous a surtout été donné dans des livres ; notamment celui de la journaliste Anne Fulda qui dans Emma­nuel Macron, un jeune homme si parfait (Ed. Plon) dresse un portrait intime du président.

La confi­dence éton­nante de Brigitte Macron sur son mari >> « Le jour où il sera infi­dèle c’est qu’il sera amou­reux »

Un livre-enquête qui fait égale­ment la part belle à son épouse Brigitte qu’on découvre sans filtre, là où d’or­di­naire elle incarne un mutisme toujours souriant

L’oc­ca­sion de lire l’ex­pli­ca­tion pour le moins éton­nante donnée par l’an­cienne profes­seure de français quant au rapport de son mari à l’in­fi­dé­lité : « Le jour où il sera infi­dèle c’est qu’il sera amou­reux. Ce n’est pas l’homme de baga­telle, ça ne l’in­té­resse pas. »

Un propos fort de sens sur la dimen­sion insub­mer­sible du couple et qui fait écho à un autre dans l’ou­vrage, tenu cette fois-ci par Françoise Noguès-Macron, la mère de l’homme poli­tique >>>

« Avec Brigitte c’est l’ado­­­ra­­­tion (…). On pour­­­rait désha­­­biller Laeti­­­tia Casta devant lui que cela ne lui ferait rien. Car entre Emma­nuel et Brigitte, c’est un amour complè­te­ment fusion­nel. »

Source : gala.fr

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !