Bébé trisomique ridiculisé par les trolls pour avoir mangé du gâteau à son premier anniversaire – montrons-lui notre soutien.

Le monde peut parfois être amèrement cruel. Bien qu’au fil des siècles, il semble que nous nous soyons beaucoup améliorés lorsqu’il s’agit de condamner les préjugés, il ne fait aucun doute qu’ils existent toujours.

C’est peut-être une chose à laquelle les médias sociaux doivent répondre, le fait que les gens peuvent maintenant intimider et harceler les autres en ligne tout en se cachant derrière l’anonymat d’un ordinateur. Pire encore, dans la plupart des cas, les parties fautives s’en tirent à bon compte.

Un père s’en est pris à des trolls dégoutants qui se sont moqués d’une vidéo montrant sa petite fille en train de manger son gâteau d’anniversaire. Le clip montre Megan Gavin, qui a le syndrome de Down, qui s’est salie en mangeant son gâteau, mais certains commentateurs l’ont traitée de « downie » et de « retardée ».

Inutile de dire que le fier père Scott, de Merseyside, en Angleterre, a été consterné après avoir partagé la vidéo qui célébrait le premier anniversaire de Megan.

En parlant à Metro, il a dit: « Mon choc est passé à la colère. Évidemment, je voulais aller chercher ces gens.

« Mais après quelques heures de réflexion, j’ai pensé que je n’allais pas laisser un idiot me mettre en colère et gâcher la journée de mon bébé.

« Alors j’en ai fait quelque chose de positif et j’ai décidé qu’à partir de maintenant, je vais éduquer ces idiots sans éducation.

« Je vais partager l’amour et je le ferai en partageant des photos de Megan. »

L’un des commentaires sur la vidéo disait: « Les enfants en Afrique meurent de faim et tu gaspilles du gâteau pour un enfant trop retardé pour savoir ce que c’est. »

Scott, qui a cinq autres enfants, dit qu’il a souvent entendu parler de tels abus par d’autres parents d’enfants autrement capables.

« Nous l’entendons tout le temps de la bouche des mamans, c’est déchirant « , a-t-il poursuivi.

« Je ne comprends pas pourquoi les gens les voient différemment. Je ne comprends pas. »

En effet, Scott n’est certainement pas le seul dans ce cas. Ça me remplit de rage de penser que les gens qui se moquent des autres parce qu’ils sont différents peuvent s’en tirer parce qu’ils se cachent derrière un écran d’ordinateur.

La vérité est qu’ils ne diraient jamais ces choses s’il y avait un risque réel de représailles, ce qui prouve qu’ils sont lâches, et aussi, franchement, stupides.

Scott, nous sommes à vos côtés et espérons que Megan a eu un merveilleux premier anniversaire.

Veuillez partager cet article pour souhaiter un joyeux anniversaire à Megan et pour condamner tous ceux qui ont jugé acceptable de se moquer d’elle.

Source : Newsner
...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !