Un bébé retrouvé couvert du vomi de sa mère ivre – sauvé par la police et confié à plusieurs gendarmes qui le parrainent

Beaucoup ont des enfants sans avoir la capacité ou la volonté de s’en occuper. De tels enfants peuvent facilement être victimes de blessures. C’est pourquoi vous éprouvez une telle satisfaction en entendant parler de situations déplorables qui se sont bien terminées. Cela grâce à de bonnes personnes qui sont intervenues pour les sauver.

Ce bébé aurait pu connaître un destin tragique s’il n’y avait pas eu un policier nommé Graham, aux États-Unis. Désormais, le bébé d’un an a pour protecteur une force de police entière.

Lorsque la police de West Virginia, aux États-Unis, a interpellé une conductrice soupçonnée de conduire en état d’ivresse, elle a fait une découverte inattendue dans le véhicule.

Dans la voiture immobilisée à Princeton, à seulement 800 mètres du poste de police, se trouvait un bébé d’un an couvert de vomi. Mais ce n’est pas le sien, mais celle de sa mère, qui était ivre.

Elle conduisait ivre avec un bébé dans la voiture

L’agent de police DC Graham aurait pu alerter les services sociaux en premier lieu. Il a préféré prendre le petit garçon, qui était couvert de vomi, et lui donner personnellement un bain au poste. Une action qui ne fait pas partie de ses fonctions d’officier de police.

DC Graham a soigneusement lavé le petit enfant dans l’évier de la cuisine du poste de police. Il l’a ensuite enveloppé dans une serviette et l’a bercé pour l’endormir.

La police de l’État de Virginie occidentale a publié des photos de ce moment sur sa page Facebook. Vous pouvez voir à quel point le petit garçon d’un an se sent en sécurité et heureux.

Photo: Twitter / Ava- I Love My USA!

Le lieutenant Michael Baylous, collègue de Graham, a déclaré à The Independent ne pas être surpris que Graham ait tout abandonné pour s’occuper du bébé.

Il a donné le bain au bébé au poste de police

Selon lui, Graham a un fort instinct paternel.

« Quelqu’un a dit que dès qu’il a vu son visage sur la photo, il a su qu’il était lui-même père », dit Baylous.

Et à juste titre, Graham est effectivement papa. Donner le bain à un bébé était donc une activité qu’il connaissait bien. Et même si ce n’était pas du tout son travail de le faire, il a pris le temps de s’occuper du bébé, comme en témoignent les photos qui resplendissent comme un soleil.

Le petit garçon est désormais pris en charge par les services sociaux, mais les policiers du commissariat de Virginie-Occidentale continuent d’être ses protecteurs, notamment le DC Graham.

« Nos policiers font partie de la société et ils sont au service de la société », déclare le directeur de la station.

Depuis que la photo a été partagée sur Facebook, elle a été largement diffusée.

Sans surprise, DC Graham est acclamé par de nombreuses personnes qui le considèrent comme étant le genre de policier dont la société a besoin.

N’hésitez pas à partager si vous souhaitez également voir davantage de personnes comme le policier Graham.

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !