Un bébé éléphant meurt en raison des blessures horribles infligées par un braconnier

Il faut croire que la maltraitance animale est sans limites comme peut l’illustrer ce qu’il vient de se passer en Thaïlande où un bébé éléphant est mort en raison des blessures horribles infligées par un braconnier. Une véritable tragédie.

C’est le site web d’informations et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va rendre triste tous les amis des animaux et qui va surtout agacer toutes les associations de protection des animaux ainsi que ceux qui veulent mettre fin aux activités des braconniers. En effet, en Thaïlande, un bébé éléphant est mort en raison des blessures horribles infligées par un braconnier.

Après l’avoir capturé, le braconnier lui attache une corde à la cheville. Le problème c’est que la corde était tellement serrée que cela lui a coupé la cheville jusqu’à l’os. L’animal est ensuite décédé en raison de cette horrible blessure infligée par le braconnier.

Le Daily Mail explique que le bébé éléphant était si jeune qu’il avait besoin encore du lait de sa mère afin de pouvoir être en pleine forme. Le problème c’est qu’en se faisant capturer par ce braconnier, il était impossible pour lui d’avoir accès au lait maternel, ce qu’il a rendu terriblement faible. Ainsi, ses os manquaient de résistance et lorsque le braconnier lui a attaché une corde à la cheville de manière très violente, sa cheville a eu du mal à résister.

En effet, au bout de quelque temps la corde a tout simple rongé l’os de sa cheville et l’a fait tombé au sol puis l’a fait mourir à petit feu.

Le plus fou dans cette histoire c’est que la scène a été filmée et le braconnier ainsi que les gens qui l’entourent n’ont l’air d’avoir aucune émotion, c’est comme s’il s’agissait de quelque chose de normale pour eux.

Personne n’a l’air ému et surtout personne ne lui vient en aide. Une scène terrible qui fait froid dans le dos tant ces gens prennent ce bébé éléphant pour un objet alors qu’il s’agit d’un animal noble qui mérite d’être bien soigné. Quoi qu’il en soit, on vous laisse regarder la vidéo ci-dessous, mais on préfère vous prévenir, les images sont très choquantes.

 

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Youtube

...

Suivez Nous sur Facebook !