ATTENTION, DANGER! DES PETITS MALINS S’AMUSENT À INSÉRER DES SERINGUES SOUS LES DISTRIBUTEURS DE PAPIER TOILETTE!

Il est important de lire ceci et de diffuser le message ! Un homme affirme avoir trouvé dans les toilettes publiques une seringue coincé dans un distributeur de papier toilette.
C’est sans hésiter, que l’homme a souhaité mettre en garde ses amis ainsi que sa famille sur les réseaux sociaux afin qu’ils soient prudents.
Il partage donc les photos, mais apparemment, il n’était pas la seule personne à qui ce genre de mésaventure était arrivé.
Le site Reddit s’est emparé de l’histoire et l’a donc publié sur son site. De nombreuses personnes ont continué à témoigner, en affirmant, avoir elles aussi trouvé des seringues dans de nombreux endroits publiques.
Ces seringues, dont nous ne connaissons ni la provenance ni l’origine, sont probablement très dangereuses, puisque les maladies qu’elles peuvent transmettre sont nombreuses et surtout des plus graves.
Voici les photos qui ont été publiées sur les réseaux sociaux :

Voyez vous la seringue? Regardez de plus près:

Source : Super astuces

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !