ALERTE: Des produits Uncle Ben’s contaminés par la bactérie Salmonella

La compagnie Mars Canada, qui produit le riz Uncle Ben’s a émis un avis de rappel concernant deux saveurs de riz Uncle Ben’s vite et bon. Ces produits pourraient potentiellement être contaminés par la bactérie Salmonella.

«Par mesure de précaution, Mars Canada procède à un retrait volontaire de certains produits UNCLE BEN’S, le RIZ VITE & BON Brocoli et fromage et le RIZ VITE & BON Saveur de poulet champêtre après avoir pris connaissance d’une possible contamination par la bactérie salmonelle dans les sachets d’assaisonnement de ces deux produits. Bien que le produit soit vendu à travers le pays, ce retrait n’affecte que les produits vendus dans l’Est du Canada», a déclaré l’entreprise par voie de communiqué.

«Nous travaillons avec un nombre limité de détaillants touchés dans l’Est du Canada pour faire retirer le produit des magasins. Bien que la majeure partie des produits concernés aient été récupérés, nous aimerions conseiller aux clients de vérifier tous les paquets de RIZ VITE & BON Brocoli et fromage ainsi que le RIZ VITE & BON Saveur de poulet champêtre UNCLE BEN’S achetés avec l’un des codes de lot énumérés ci-dessous. Les produits retirés ne devraient pas être consommés.»

La compagnie a tout de même tenu à rassurer ses clients en précisant qu’aucune personne n’était tombée malade en consommant l’un de ces produits pour le moment.

«Veuillez noter qu’il s’agit d’un incident isolé et qu’aucun autre produit UNCLE BEN’S n’a été affecté ou inclus dans le retrait. Aucun cas de maladie associé aux produits retirés n’a été signalé», a affirmé l’entreprise.

«Les consommateurs ayant des produits concernés peuvent nous joindre au 1-800-734-3226 plus obtenir plus d’informations.»

«Chez Mars Canada, notre priorité numéro un est la salubrité des aliments. Nous sommes profondément engagés à assurer la sécurité de nos aliments et à prendre des situations comme celles-ci extrêmement au sérieux. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela puisse causer.»

Voici la liste des numéros de lots concernés:

826DC4RX01
826EA4RX01
826EB4RX01
826EC4RX01
827BA4RX01
829AA4RX01
827BB4RX01
827BA4RX01
827BC4RX01
Cet avis fait suite à deux autres avis concernant la contamination de produits alimentaires par la bactérie Salmonella. Cliquez sur les articles suivants pour avoir plus d’informations sur ces autres rappels.

La compagnie Loblaw procède au rappel de pépites de poulet Sans Nom

Rappel de «Mini Ritz»: les bien connus biscuits sandwichs au fromage pourraient être contaminés par la Salmonella

Source: Mars Canada
Crédit Photo: Capture d’écran/Adobe

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !