Les agriculteurs gardent le silence lors d’une vente aux enchères pour que le jeune homme puisse racheter sa ferme familiale.

Toutes les familles ont une histoire – certaines plus positives que d’autres.
Bien que ce ne soit pas toujours le cas aujourd’hui, les enfants ont hérité depuis longtemps de leurs héritages familiaux – ou, bien sûr, de leur lieu de résidence.

À l’époque, il était courant d’hériter simplement de tout ce qui appartenait aux générations passées de sa famille ; et choisir son propre mode de vie n’était pas souvent une option.

Si papa était cordonnier, vous aussi le seriez. Vous prendriez en charge l’entreprise familiale, tous les biens, et en seriez responsable jusqu’à ce que votre propre enfant prenne le relais.

David vit dans le Nebraska, États-Unis. Sa famille a compté des fermiers depuis aussi longtemps qu’il se souvienne ; pendant des décennies, la terre qu’ils utilisaient appartenait à ses ancêtres.

Et cela aurait dû être la voie à suivre pour David. Mais un jour, une décision malheureuse a fait que la terre a été léguée à un parent qui n’avait pas les meilleurs intérêts de la famille à l’esprit.

...

Suivez Nous sur Facebook !