Il a 100 ans, elle est sur le point d’avoir 103 ans et ils viennent de se marier

John et Phyllis Cook célèbrent en quelque sorte leur lune de miel dans la maison de retraite où ils habitent, car voyez-vous, les nouveaux mariés sont tous les deux centenaires!

John vient tout juste de franchir le cap des 100 ans tandis que son épouse va célébrer ses 103 ans le 8 août prochain!

D’ailleurs, le cas de Phyllis n’est pas très surprenant pour ses proches, car sa mère avait vécu jusqu’à l’âge de 106 ans!

Le couple s’était rendu à la cour municipale la semaine dernière afin d’aller récupérer les documents nécessaires à un mariage lorsqu’ils ont découvert qu’ils pourraient se marier sur place.

Dans une entrevue qu’il a accordée à CNN, John a expliqué: « Ce n’était pas le plan, mais on est arrivé là et on nous a dit qu’on pourrait nous marier sur le champ, alors j’ai dit à mon amoureuse que puisqu’on était déjà là, on pourrait le faire sans tarder ».

Comme le couple se fréquentait déjà depuis un an, les deux amoureux savaient qu’ils désiraient se marier ensemble alors une fois qu’on leur a proposé de se marier sur le champ, ils ont accepté sans même hésiter.

Phyllis explique: « Pour vous dire la vérité, on est tombé en amour l’un de l’autre. Je sais que vous pouvez penser que c’est un peu exagéré pour un couple de notre âge, mais on est vraiment en amour tous les deux ».

Par le passé, les mariés avaient tous les deux été mariés à deux reprises et ceux-ci se disent ravis d’avoir la chance de vivre un troisième mariage.

Les deux nouveaux mariés passent tout leur temps ensemble et ils aiment partager des repas et prendre part à des activités.

Enfin, comme les mariés ont de l’expérience à ce sujet, ceux-ci ont toutefois décidé de se garder une certaine indépendance en conservant leur propre chambre privée afin de laisser un peu d’espace entre eux.

Source: CNN
Crédit Photo: Courtoisie

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !