4 jeunes filles Françaises tabassées par des migrants à Nantes : : le cri de colère d’un père !

Mais qu’est-ce que c’est que cette société qui ne réagit plus à rien ? Qui est apathique lorsque les siens sont agressés, violés ou tués par les armées de l’étranger ? Sommes-nous donc devenus tous des lâches pour accepter cette situation intolérable sur notre sol de France ?

Pourquoi ne sortons-nous pas dans la rue chassez l’envahisseur par la peau du collet ? Non on préfère rester chez soit le temps que tout se passe. Seulement ce qui se passe est une progressive invasion.

Nous avons sur tous les sujets le tort de de nous réveiller lorsque les conséquences deviennent la conclusion du problème, avant on s’en fiche, c’est ainsi, c’est la vie, que pouvons-nous faire. Je remarque une chose lorsque la violence est couplée à l’action publique elle gagne à chaque fois.

En attendant je diffuse ce cri de colère de ce père qui a vu ses filles agressées, et tabassées par des migrants, car bien entendu nous n’avons pas protégé les nôtres. Honte à nous dans le fond nous ne méritons peut-être que la disparition pure et simple. Qui sait ?

Source : Lagauchematuer

...

Suivez Nous sur Facebook !