Un rappeur écrit une chanson pour la petite Maëlys et la maman est très touchée.

La vidéo a été vue plus de 630 000 fois. Le rappeur Mone Lakame a voulu rendre hommage à la petite Maëlys en écrivant une chanson en sa mémoire.

«Et je prie chaque jour pour toi p’tite Maëlys, ce qui t’es arrivé, mon dieu, aurait pu arriver à mon fils», chante-t-il dans le clip minimaliste.

«J’ai suivi l’histoire de Maëlys, au jour le jour, depuis le mois d’août, le jour où il a avoué l’avoir tuée, ce soir-là ça m’a choqué, ça m’a perturbé, ça m’a fait beaucoup de peine», confie l’artiste à BFMTV.

«C’est une lettre pour elle, pour ses parents, pour sa famille», explique Mone Lakame, originaire de Grenoble mais installé à Marseille depuis deux ans.

«Quand je regardais mon fils, je pensais à Maëlys, et je me suis dit que ça aurait pu être lui», reconnaît Mone Lakame. «On a tous été dans des mariages, on a tous bu des petites coupettes et laissé jouer nos enfants à l’extérieur. On est en totale confiance dans ces moments-là et on fait la fête.»

Le rappeur a hésité avant de publier sa vidéo, il avait d’être accusé d’indécence. Mais la famille a bien réagi à son hommage. Même la mère de Maëlys a partagé la vidéo sur les réseaux sociaux.

«J’ai reçu un message du cousin de la maman qui me disait que ce que j’avais fait était super et qu’ils avaient besoin de ce genre de chose, que ça les soutenait. Je suis de tout cœur avec eux, la France entière est avec eux.»

Écoutez le vidéoclip de Mone Lakame, puis son entrevue acccordée à BFMTV.

Au Québec, le rappeur Sir Pathétik avait lui aussi fait une chanson hommage pour Cédrika Provencher, une fillette disparue.

 

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d’écran

...

Suivez Nous sur Facebook !