Des parents enterrent vivant leur enfant de 7 ans parce qu’il ne connaissait pas la Bible

Il s’agit d’une des histoires les plus bouleversantes de la journée et elle nous vient des États-Unis où des parents ont décidé d’enterrer vivant leur enfant de 7 ans parce qu’il ne connaissait pas la Bible. Une punition qui a mal tourné parce que l’enfant est décédé dans des conditions tragiques.

C’est le site web d’informations et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui risque une nouvelle fois d’enflammer l’opinion publique américaine parce qu’il s’agit d’une histoire qui mêle l’éducation à la religion et forcément cela va faire polémique. En effet, aux États-Unis, dans la région du Wisconsin, des parents ont décidé d’enterrer vivant leur enfant de 7 ans parce qu’il ne connaissait pas la Bible. Une punition pas comme les autres qui a très mal tourné parce que le petit garçon est décédé dans des conditions tragiques. En même temps, c’est une des issues probables puisque l’enfant ne pouvait pas respirer.

D’après les informations de VT, trois personnes ont été arrêtées et sont suspectées d’avoir un lien dans son terrible crime. En effet, les auteurs de ce terrible geste seraient donc les parents du petit garçon de 7 ans nommé Ethan Hauschultz mais aussi son frère. Toujours selon les informations du site web, le petit garçon aurait été frappé au visage et à la tête afin de lui faire perdre conscience et de pouvoir l’enterrer sans qu’il puisse se débattre. Ainsi, il a été pris au piège par l’ensemble de sa famille alors que ce sont en ces personnes qu’il est censé avoir confiance. Une terrible histoire dont on n’arrive pas à en croire l’existence.

Mais comment une famille peut être capable d’une chose pareille ? VT explique que le jeune Ethan Hauschultz ne connaissait tout simplement pas la bible et dans cette famille si tu ne connais pas certains passages par coeur, tu as le droit à ce genre de châtiment. Sa famille a tout de même essayé de lui venir en aide quand ils ont vu que ce dernier était inconscient. Malheureusement même s’il a été transporté à l’hôpital, il était déjà trop tard, le mal était fait, le jeune Ethan Hauschultz s’est éteint dans d’horribles conditions.

Décidément, les États-Unis se retrouvent à nouveau dans la tourmente pour une histoire mêlant éducation et religion et cela risque de susciter de vives réactions dans le pays. Cela devrait faire autant polémique que toutes les histoires de fusillades à répétition et d’armes à feu trouver par des enfants dans la maison de leurs parents.

 

Source: VT
Crédit Photo: Capture d’écran Twitter

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez Nous sur Facebook !