Cette femme en pleine forme veut se faire opérer pour devenir handicapée parce que c’est son plus grand rêve

Dans la série des histoires complètement absurdes qui nous font nous questionner sur la nature de l’intelligence de certaines personnes, cette histoire arrive sans doute en haut du classement. Une femme américaine en pleine forme fait semblant d’être handicapée et se déplace en fauteuil roulant.

C’est le site web d’information et de divertissement Did You Know qui rapporte cette nouvelle complètement insensée qui nous fait nous demander si cette personne n’est pas tombée sur la tête et qu’elle a eu des séquelles à vie de cet accident. En effet, à Salt Lake City dans l’État de Utah, une femme de 61 ans qui est en pleine forme fait semblant d’être handicapée et se déplace en fauteuil roulant. Une histoire à dormir debout qu’elle explique en disant qu’elle a toujours rêvée d’être handicapée et qu’elle réalise un rêve d’enfant en se déplaçant en fauteuil roulant. Elle insiste même pour dire qu’elle ne s’est jamais aussi bien senti de sa vie. Autant vous dire qu’on a vraiment du mal à comprendre son attitude et on est pas les seuls.

Cette femme c’est Chloe Jennings-White, une chimiste américaine qui est donc en parfaite bonne santé mais qui s’identifie à une personne handicapée. À l’instar des personnes qui sont transgenres et qui s’identifie à un autre sexe, cette femme de 61 ans s’identifie donc à une personne handicapée mais pas n’importe quel type de personne handicapée, une paraplégique. C’est donc pourquoi, elle se déplace en fauteuil roulant, elle veut recréer cette sensation mais ce n’est pas tout, elle va encore plus loin dans son délire. En effet, Chloe se met des attelles aux deux jambes afin de créer une sensation de paraplégique. Vous l’aurez compris, elle évolue décidément sur une autre planète.

Mais ce n’est pas tout, le site web d’information et de divertissement Did You Know explique également qu’elle souhaite se faire opérer pour devenir réellement handicapée. Il y a une opération plutôt simple à faire qui lui permettra d’être paraplégique pour de bon mais comme vous pouvez l’imaginer aucun médecin n’est prêt à faire ce type d’opération. Rendre handicapé une personne en parfaite santé n’a aucun sens pour un médecin, cela est contraire à l’éthique de l’ordre de la médecine.

Autant vous dire que l’histoire de Chloe est devenue complètement virale et elle a suscité de nombreuses réactions dont la majorité sont négatives. Et on peut le comprendre. Sur Twitter de nombreux internautes ont décidé de donner une bonne leçon à Chloe en lui expliquant que c’était complètement absurde ce qu’elle faisait et qu’elle devrait plutôt se réjouir d’être en pleine forme plutôt que de faire semblant d’être handicapée.

En effet, de nombreuses personnes handicapée, qui sont paraplégiques ou qui ont un autre handicap, donneraient tout l’or du monde pour être à sa place et être en pleine possession de ses moyens. Mais ça Chloe n’a pas l’air de le comprendre, elle rêve d’être handicapée depuis qu’elle est petite et elle compte bien s’accrocher à son rêve et elle ne laissera personne l’en empêcher. Malheureusement Chloe n’est pas la seule dans ce cas-là et de nombreuses personnes aux États-Unis font semblant d’être handicapées comme elle.

 

Source: Did You Know
Crédit Photo: Capture d’écran Twitter

...

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Warning: A non-numeric value encountered in /customers/f/6/c/magazine-du-net.com/httpd.www/wp-content/plugins/ultimate-social-media-plus/libs/controllers/sfsi_frontpopUp.php on line 64

Suivez Nous sur Facebook !